Le porte-encens pour bâtonnets originaire de l’Inde

Avez-vous besoin d’un objet sûr pour brûler votre encens ? Alors, ce porte-encens pour bâtonnets est fait pour vous. Résistant et sécurisé, il assure le support de l’encens.

Porte encens, en forme de barque

Ce porte-encens est un produit provenant de l’Inde. Il est fabriqué à partir d’un bois massif de 4 mm d’épaisseur. Il est adapté pour contenir les bâtonnets d’encens. Il mesure 26 cm de long et pèse environ 32 g. De même, ce produit présente un trou pour faire tenir l’encens et une fente pour récupérer les cendres. Quant à sa forme, il est décoré par différents motifs en laiton de couleur dorée. Il libère également un effluve doux et agréable, qui complète celui de l’encens.

Les avantages de ce porte-encens

Ce porte-encens dispose de plusieurs avantages. Tout d’abord, il est de bonne qualité, en plus d’être efficace. En effet, le bois est connu comme étant le meilleur moyen pour brûler le bâtonnet d’encens. Ensuite, il est pratique et utile. Grâce à la présence de trou, votre encens ne risque pas d'être déstabilisé. De même, les cendres sont bien rassemblées dans la fente. Le porte-encens garantit à cet effet une propreté irréprochable. Par ailleurs, il peut bien servir comme objet de décoration. Il présente un aspect unique et original. Il embellit donc une pièce ou une salle. Enfin, la senteur de l’encens mélangée à celle du porte-encens dégage un effet particulièrement envoûtant.

Beau, pratique et sécurisé, ce produit ne vous procurera que des bénéfices. D’une part, il diffusera bien la fragrance de votre choix. Il complète même cette dernière en apportant une touche de parfum. D’autre part, il assurera également votre protection lorsque vous allez brûler l’encens. Grâce à la présence du trou, votre encens sera plus stable. Il ne risque pas de tomber et de brûler. De même, les cendres ne vont pas se disperser partout puisqu’elles sont déjà réunies à l’intérieur des fentes.

porte-encens

in the same category

6 autres produits dans la même catégorie :