• Prix réduit

Encens Asthagandha Goloka - Encens de qualité

Si vous cherchez le meilleur moyen d’embaumer votre maison et d’en assainir l’air par la même occasion – optez sans hésiter pour l’encens Astagandha de Goloka.

Encens Goloka Asthagandha - Encens Masala

Une boîte d’encens de 15 grammes contient environ 13 à 15 bâtonnets d’environ 20 cm chacun. Ces derniers ont été conçus dans le respect le plus total de la nature et de la tradition indienne, en suivant la méthode massala. Cet encens contient bien évidemment de l’Astagandha, mais également du beurre de karité, des herbes bienfaitrices, du miel, des résines végétales et de la poudre de bois.

Utiliser l'encens de qualité Asthagandha de la marque Goloka ?

L’Astagandha est souvent associé à une senteur éternelle. En effet, il s’agit d’un parfum typiquement indien, qui est souvent utilisé lors des méditations et invocations divines. Cette délicieuse fragrance est une invite au bien-être et vous aidera à renouer avec votre monde intérieur. En la diffusant à travers votre maisonnée, vous pourrez assurer une atmosphère joyeuse et sereine pour toute votre famille. Il faut savoir qu’il s’agit d’un parfum étroitement lié au sacré, à la positivité et à la pureté.

L’huile essentielle d’Astagandha est réalisée à partir de nombreuses matières premières aromatiques. Ces dernières – telles que le curcuma, le camphre pur, le gingembre sauvage, le bois de Nagkesar, le safran et le musc ambré – présentent autant de vertus les unes que les autres. L’encens d’Astagandha vous aidera à lutter contre le stress et à retrouver votre optimisme en toutes circonstances, même lorsqu’il s’agira de situations critiques.

Encens qualité Goloka précautions d'emploi :

Allumez votre bâton d'encens à l'aide idéalement de la flamme d'une bougie blanche non parfumée, laissez votre bâton s'enflammer pendant 10 secondes environ. Puis secouer légèrement et le laisser ce consumer naturellement. Déposez-le dans un porte encens ou sur un support adapté. Les bâtons d'encens ne doivent pas être en combustion sans surveillance. L'encens n'est pas testé en présence d'animaux. A conserver dans un endroit au sec, à l'abri de la lumière et de la chaleur.

Les encens étant préparés au poids, la variation d'une boîte à l'autre est possible,le nombre indiqué c'est ce qui est régulièrement constaté.Les informations, recommandations et préconisation d'emploi sont données à titre d'information et indicatif,notre responsabilité ne sera pas engager en cas d'erreurs ou d'omissions de notre part. Photos non contractuels-

goloka-astagandha

in the same category

16 autres produits dans la même catégorie :