Vertus de l'encens Sang Dragon Bleu Hem

Procurez-vous l’encens naturel Sang de Dragon Bleu pour vous mettre à l’abri des mauvais esprits et purifier les différentes pièces de la maison. Facile à utiliser, cet encens améliore l’estime de soi et diffuse une senteur qui protège contre les malédictions et les forces maléfiques. D’une autre part, l’encens Sang de Dragon Bleu est utilisé pour attirer l’amour dans sa vie. Cet encens est conçu par Hem, une marque reconnue pour son savoir-faire ancestral.

En effet, le processus de fabrication suit les traditions indiennes et se fait à la main. Les ingrédients qui constituent cet encens sont d’origine naturelle, il s’agit principalement de plantes exotiques et d’huiles essentielles.
Plus doux que l’encens de Dragon, vous ne risquez pas d’être déçu par ce produit de qualité supérieure. En vous offrant cet encens naturel, vous pourrez créer une ambiance sereine, propice à l’amour de soi et des autres.



Comment utiliser l' encens sang de dragon bleu Hem



Prenez votre encens sang de dragon bleu et n'oubliez pas votre porte encens

Je vous conseille d'allumer votre bâtonnet à l'aide d'une bougie blanche

Laissez-le se consumer quelques secondes et secouez-le délicatement

Vous pouvez désormais profiter de la diffusion du parfum de votre encens. 




Les petits + à savoir

Les boîtes d’encens étant préparées au poids, la variation d'une boîte à l'autre est possible et le nombre indiqué de bâtonnets peut donc varier. Les informations, recommandations et préconisations d'emploi sont données à titre informatif et indicatif. Notre responsabilité ne sera pas engagée en cas d'erreurs ou d'omissions de votre part. N’oubliez pas de bien aérer votre pièce et positionnez le bâtonnet dans un endroit sûr


L'encens ne peut en aucun cas remplacer un médicament ou l'avis de votre médecin. Ne pas ingérer le produit. En cas de mauvaise utilisation des bâtonnets d’encens, Encens33 décline toute responsabilité. Photos non contractuelles.

Dans la même catégorie

8 autres produits dans la même catégorie :