• Prix réduit

Encens Goloka Sang de Dragon 15g

Découvrez l’encens au sang de dragon, idéal pour assainir l’air et pour renforcer les vibrations positives de votre habitation.

Encens Goloka Sang de Dragon diffusion

Quantité
Derniers articles en stock

Encens Sang du dragon Goloka - Encens de qualité

Offrez-vous un étui d’encens afin de diffuser une senteur aussi plaisante que bienfaitrice dans l’ensemble de votre intérieur.

Encens Goloka Sang du dragon - Encens masala

Le sang du dragon est une substance rouge cuivrée à la consistance résineuse. Elle s’obtient grâce au savant mélange de plusieurs espèces végétales aux multiples bienfaits. Citons par exemples les Dracaenas, Daemonorops, Croton et Pterocarpus. Une boite de 15 grammes d’encens contient environ 12-15  bâtonnets de 20 cm chacun, pour une combustion totale d’une heure environ. Toutefois, rassurez-vous, quelques minutes de combustion seront largement suffisantes pour diffuser ce délicieux arôme dans l’ensemble de votre maison.

Utiliser l'encens de qualité Sang du dragon de la marque Goloka ?

Une fois brûlé, l’encens sang du dragon libère une fragrance balsamique douce et agréable. Il s’agit sans nul doute de l’un des encens les plus puissants. En effet, il aide à lutter contre les aspects négatifs de la vie en général. Cet arôme est apaisant et aide à nouer de bonnes relations avec les gens. Il s’agit d’un puissant liant d’amour et de paix. Il est donc idéal lorsque les membres d’une famille sont stressés ou qu’il y a de la tension dans l’air.

Faites d’une pierre deux coups en adoptant l’encens sang du dragon. Non seulement l’air de votre maison sera purifié pour que vous soyez tous en bonne santé – mais en plus vous pourrez jouir d’une augmentation accrue de toutes les vibrations positives dans votre foyer. D’anciennes traditions affirment même que le sang du dragon aiderait à récupérer un amour perdu ou à trouver l’âme sœur.

Encens qualité Goloka précautions d'emploi :

Allumez votre bâton d'encens à l'aide idéalement de la flamme d'une bougie blanche non parfumée, laissez votre bâton s'enflammer pendant 10 secondes environ. Puis secouer légèrement et le laisser ce consumer naturellement. Déposez-le dans un porte encens ou sur un support adapté. Les bâtons d'encens ne doivent pas être en combustion sans surveillance. L'encens n'est pas testé en présence d'animaux. A conserver dans un endroit au sec, à l'abri de la lumière et de la chaleur.

Les encens étant préparés au poids, la variation d'une boîte à l'autre est possible,le nombre indiqué c'est ce qui est régulièrement constaté.Les informations, recommandations et préconisation d'emploi sont données à titre d'information et indicatif,notre responsabilité ne sera pas engager en cas d'erreurs ou d'omissions de notre part. Photos non contractuels-

goloka-dragon-15

Références spécifiques

5 1
,
4/ 5