• Prix réduit

Encens Massala Goloka Sritulsi

Découvrez la merveilleuse senteur du Sritulsi, qui apportera la sérénité à votre intérieur. Cette herbe royale saura purifier l’atmosphère et vous apporter une multitude de vertus.

Encens Massala Goloka Sritulsi diffusion

Quantité
Il n'y a pas assez de produits en stock.

Encens Sritulsi Goloka - Encens de qualité

Si vous êtes à la recherche de la senteur idéale, qui embaumera votre intérieur, découvrez le Goloka massala sritulsi, aux ingrédients sont 100 % naturels.

Encens Goloka Sritulsi - Encens Masala

Également appelée basilic sacré ou encore herbe royale, cette plante aux multiples vertus saura égayer votre intérieur. Elle appartient à la famille du basilic et est particulièrement prisée en médecine ayurvédique pour ses nombreux bienfaits curatifs. Une boite de massala sritulsi signée Goloka contient 20 grammes de bâtonnets d’encens, soit environ 13 à 15 bâtonnets. Cet encens naturel sans charbon contient de l’huile essentielle ainsi que d’autres herbes aux multiples vertus et du miel.

Utiliser l'encens de qualité Sritulsi de la marque Goloka ?

Le sritulsi vous transportera à travers la magie de l’encens. Cette fragrance aussi subtile qu’unique est à bruler afin de purifier l’atmosphère et de chasser le stress. Vous pourrez également vous en servir pour lutter contre le mauvais œil et la malchance. Selon les sages védiques, cet encens serait également utilisé pour le renforcement de la clarté spirituelle ainsi que celle de la compassion.

Il n’aura jamais été aussi aisé de pénétrer dans le monde du bien-être. Vous pourrez vous servir de ces bâtonnets d’encens pour purifier votre intérieur. Il vous sera également possible de l’utiliser pour soigner votre famille contre les microbes des rhumes et grippes. Respirez avec plaisir cette senteur chaude et épicée qui vous invite au calme et à la détente.

Encens qualité Goloka précautions d'emploi :

Allumez votre bâton d'encens à l'aide idéalement de la flamme d'une bougie blanche non parfumée, laissez votre bâton s'enflammer pendant 10 secondes environ. Puis secouer légèrement et le laisser ce consumer naturellement. Déposez-le dans un porte encens ou sur un support adapté. Les bâtons d'encens ne doivent pas être en combustion sans surveillance. L'encens n'est pas testé en présence d'animaux. A conserver dans un endroit au sec, à l'abri de la lumière et de la chaleur.

Les encens étant préparés au poids, la variation d'une boîte à l'autre est possible,le nombre indiqué c'est ce qui est régulièrement constaté.Les informations, recommandations et préconisation d'emploi sont données à titre d'information et indicatif,notre responsabilité ne sera pas engager en cas d'erreurs ou d'omissions de notre part. Photos non contractuels-

goloka-sritulsi

Références spécifiques

5 1
,
4/ 5