Encens de qualité : ses bienfaits

L’encens est connu aujourd’hui pour ses bienfaits et vertus exceptionnels. En effet, en plus de libérer une très bonne odeur, il remplit aussi d’autres fonctionnalités. Les ingrédients qui composent l’encens peuvent varier en fonction de son utilité. Certains éléments figurent obligatoirement dans celui-ci. Parmi ceux-là, on peut citer les huiles essentielles, dont la myrrhe. Ces dernières apportent de la senteur et contribuent à la guérison de certaines maladies. Des résines florales comme le Boswellia sont aussi contenues dans l’encens. Certains encens de qualité disposent d’ingrédients secrets, nécessaires pour la protection.

Encens de qualité: substance aromatique

L’encens de qualité est utilisé en tant pour une purification de votre intérieur et bien d'autre vertus .Il sert aussi pour certains des encens à être utilisé en tant que parfum d'intérieur. L'encens de qualité à des composants naturels, il libère une odeur douce et exceptionnelle. Il participe également à la méditation ou à des séances de spiritualité ou comme l'utilise les bouddhistes pour des rituels. Il contribue aussi à un environnement sain et propre. Sa bonne senteur aide à guérir les rhumes ou les problèmes au niveau de l’odorat.

Un soin thérapeutique des encens de qualité

En plus de servir comme étant un parfum, l’encens ou l’oliban contribue aussi à la guérison de certaines maladies. Il est surtout efficace pour soigner les problèmes au niveau du système nerveux ou de la circulation sanguine. Toutefois, ses vertus médicinales peuvent varier en fonction des ingrédients qui le composent. Le bois Palo Santo est par exemple efficace pour soigner les rhumes ou les maux de tête. Quant à l’eucalyptus, elle aide contre les maux de gorge il est très utiliser en hiver.

Encens de qualité : une guérison spirituelle

L’encens est très apprécié pour ses vertus psychologiques et spirituelles. En effet, il possède plusieurs pouvoirs qui peuvent soigner les maladies liées à ces derniers. D’une part, il lutte contre le mauvais œil et la sorcellerie. Il empêche les esprits maléfiques d’entrer dans l’habitation. D’autre part, il fortifie la psychologie de son utilisateur. Il lui procure de l’apaisement et de la détente. Il l’aide aussi à se détresser. Enfin, il contribue au bonheur et à l'harmonie de la famille.

Encens pour ?

  1. Méditer : L'oliban, Santal, Bois d'agar, Cèdre.
  2. Apaisement : Cannelle, Santal, Storax, Benjoin
  3. Meilleur sommeil : Bois d'agar, Cannelle, Santal
  4. Purification d'un lieu : Sauge, Palo Santo, Myrrhe, Benjoin, Sang du Dragon

Filtres actifs

Encens Myrrhe Tulasi ou Hem

Prix de base 0,70 € Prix 0,25 € -65%
Availability: 28 In Stock

Découvrez l’encens myrrhe afin de bénéficier d’une santé de fer et d’apporter à votre intérieur la senteur dont elle a besoin. 

L'encens myrrhe peut aussi bien être de la marque Tulasi que Hem