Filtres actifs

Encens Goloka Massala - Encens de qualité

Encens Goloka

Goloka : la référence en encens

Créée depuis 16 ans, Goloka possède une forte expérience en matière de fabrication d’encens. Il fait d’ailleurs partie des meilleures marques d’encens dans le monde. Grâce à sa large gamme et sa diversité de produits, les encens issus de la marque garantissent une qualité et une efficacité incomparables. 

Des encens 100 % naturels

Les encens Goloka sont fabriqués exclusivement à partir d’ingrédients naturels. En effet, ces derniers ne sont composés que de fleurs, de plusieurs huiles essentielles et des plantes thérapeutiques. Ainsi, ils n’entraînent aucun effet secondaire sur l’organisme de son utilisateur. De plus, ils sont roulés et préparés à la main, selon la tradition indienne.

Une large diversité de gamme

La marque Goloka exporte et fabrique plusieurs types d’encens. Parmi ses bâtons d’encens, il est possible de citer les bâtonnets d’encens traditionnels, les bâtons d’encens Florasense ou les bâtonnets d’encens Padmini, qui sont d’ailleurs leurs spécialités.
Par ailleurs, Goloka fabrique également des encens de type Nag Champa et Organica. Pour le premier type, on peut citer l’encens massala sang du dragon ou l’encens massala palo santo. Quant à l’encens massala astagandha et l’encens massala kastoori, ils appartiennent à la seconde catégorie. 

Des encens à plusieurs fonctionnalités

Les encens Goloka possèdent de nombreuses vertus et bienfaits. En premier lieu, grâce à l’arôme doux des fleurs, ils sont capables de parfumer l’intérieur. Ils apportent une bonne senteur et une odeur envoûtante. De plus, ils peuvent purifier l’air. 

En second lieu, certains encens ont une capacité thérapeutique. Ils peuvent, en effet, guérir certaines maladies, que ce soit physique ou psychique. L’encens massala Palo Santo aide, par exemple, à éliminer les énergies négatives et à attirer les énergies positives. Quant à l’encens massala menthe fraîche, il permet de lutter contre la fatigue et l’anxiété.
En dernier lieu, des encens comme le massala Frangipani favorisent la spiritualité.

Une marque à but non lucratif aussi

Contrairement aux autres marques d’encens, les produits Goloka sont également utilisés à des fins caritatives. Ainsi, leurs rendements sont surtout utilisés pour aider les veuves dans l’éducation et la formation professionnelle, les étudiants pauvres grâce à l’octroi de plusieurs bourses et les enfants défavorisés.